Notre mandat
La Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) est un organisme national indépendant qui résout des plaintes relatives à des services de distribution de télévision et de télécommunication formulées par les clients. Nous travaillons avec les consommateurs, les petites entreprises et les fournisseurs de services canadiens participants pour résoudre les plaintes relatives à la plupart des services de télécommunications et des services de télévision par abonnement, après qu’une communication directe entre un client et un fournisseur de services se soit avérée inefficace.
Nous pouvons aider à résoudre la plupart des types de problèmes entre un client et un fournisseur de services, y compris les différends à propos des contrats, de la facturation, de la prestation de services et de la gestion du crédit.
Aperçu de la CPRST et de ce qu’elle fait
“Très satisfaite et contente de l’intérêt obtenu et surtout du règlement final, à ma satisfaction.”
Notre processus de traitement des plaintes
Nous nous efforçons de fournir un processus de traitement des plaintes qui soit complet, équitable, efficace et efficient.
Aperçu de notre processus de résolution des plaintes